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Un nouveau service chez Nmédia : implantation de Microsoft Dynamics CRM

Un nouveau service chez Nmédia : implantation de Microsoft Dynamics CRM

22 novembre 2016Par Nancy Lanoie
Catégorie :

C'est un outil extrêmement polyvalent qui centralise l'information de vos clients, prospects, fournisseurs, partenaires et employés dans le but d'optimiser vos processus de ventes et votre service client.

Quels sont les cas concrets d'utilisation de Dynamics CRM?

En implantant CRM dans votre entreprise, vous pourriez, entre autres :

  • Savoir en tout temps où sont rendus les processus de ventes dans votre entreprise.
  • Relancer efficacement un client selon le produit qu'il a acheté, en magasin ou en ligne.
  • Centraliser l'historique des communications avec un client et éviter de perdre du temps en recherche d'information lorsque celui-ci appelle.
  • Automatiser votre marketing en personnalisant vos communications basées sur le profil et les actions du destinataire.
  • Équiper vos vendeurs sur la route en leur donnant accès à toute l'information sur un prospect ou un dossier.

Découvrir plus de cas d'application

CRM est sécuritaire et s'intègre à vos outils existants

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Avec Microsoft Dynamics CRM, vous pouvez donner accès à la section des ventes seulement à vos vendeurs, le service à la clientèle à vos agents ou la gestion publicitaire à votre équipe marketing. La plateforme est vraiment très sécuritaire : vous autorisez qui vous voulez et choisissez l'information que chacun peut consulter.
CRM est compatible avec tous les outils d'Office 365 et plusieurs systèmes de gestion de finance et d'ERP. Vous pouvez tout centraliser sur la plateforme.

Voir tous les outils compatibles

Notre équipe implante Dynamics CRM pour vous

Notre équipe peut installer Microsoft Dynamics CRM dans votre entreprise et le personnaliser avec du développement sur mesure. Nous pouvons aussi combiner nos multiples services à votre plateforme et la lier à divers outils sur le marché selon vos objectifs d'affaires.

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