Plusieurs postes sont disponibles chez Nmédia!Amène ton talent, on fournit le plaisir!
matthieu-comtois

Matthew Comtois

Programmeur-analyste stagiaire

Matthew est en train de finir une technique en informatique de gestion au Cégep de Victoriaville. Il compte poursuivre ses études à l’université en génie logiciel ou en génie électrique. Il aime beaucoup la résolution de problèmes et l'apprentissage de nouveaux concepts informatiques. Après avoir eu la chance d'explorer plusieurs aspects de l’informatique durant sa technique, Matthew peut affirmer qu'il a eu un coup de cœur pour la programmation d’algorithme, la programmation du côté back-end et le fait de travailler avec du hardware pour construire un robot. Une des choses qu'il aime le plus de l’informatique, c’est que ça change tout le temps. On ne peut jamais avoir tout vu! Outre l’informatique, Matthew est une personne qui aime le sport, le voyage et l’art. Il aime aussi beaucoup se créer des défis!

Ville d'origine : Victoriaville (Québec)

Citation préférée : « La pratique fait le maître. »

Pourquoi Nmédia : Lors de la sélection de stage, Nmédia était la compagnie qui se démarquait le plus. Elle utilisait des technologies plus récentes et la compagnie semblait avoir une bonne atmosphère de travail. C'était donc un choix évident!

Goûts et intérêts : Les sports de planche et l’entraînement physique. Depuis quelques mois, l’escalade de bloc est l'activité qui occupe la majeure partie de ses temps libres. Il aime aussi l’art, la mode et l’électronique en général.

Voir le profil

Mes derniers articles

Voir tous mes articles