Plusieurs postes sont disponibles chez Nmédia!Amène ton talent, on fournit le plaisir!
melanie-dugue

Mélanie Dugué

Coordonnatrice aux communications

Passionnée par tout ce qui l'entoure et avec une grande humilité qui la pousse toujours plus loin dans ses découvertes, Mélanie incarne les valeurs éclectiques nmédiennes. C'est armée d'une vive intelligence, dotée d'un excellent sens de la répartie jumelé à une plume légendaire qu'elle tient les rênes des communications chez Nmédia. Sa connaissance de l’entreprise et sa polyvalence dans différentes sphères de compétences sont indéniablement 2 atouts précieux pour l’équipe.

Ville d'origine : Montceaux-Ragny, un petit village de France qui comptait à l’époque 55 têtes (une trentaine aujourd’hui – plus de vaches que d’habitants!)

Citations préférées :
« N’oublie jamais, celui qui croit savoir n’apprend plus. » – Le Pacte des MarchOmbres, tome 1 : Ellana, Pierre Bottero
« I used to be indecisive… Now I’m not sure. »
« Ya plein d’affaires qu’on dira pas. Yen a toujours qu’on dit jamais, pis qu’on dit j'aimais. » – Silence, Fred Pellerin 

Pourquoi Nmédia : Une entreprise pour qui l'évolution, tant personnelle que professionnelle, est au cœur même de sa mission, et où il est ESSENTIEL que chaque employé trouve SA place au sein d’une équipe unie. Une entreprise où on est quelqu'un qui qu'on soit, une entreprise à échelle HUMAINE finalement.

Goûts et intérêts : Au-delà de mes intérêts professionnels, je suis une grande passionnée de la vie en général. J’ai un petit penchant (mignon?!) pour les bonnes tables et le bon vin. Également amatrice de course à pied et de yoga, je suis avant tout une amoureuse des arts en général. Je me plais à satisfaire cette passion à travers la danse, le théâtre, le chant et le piano. J'aime aussi étudier la psychologie et voyager sans trop savoir où je vais. Mon rêve ultime? Devenir une pro de l’harmonica pour pouvoir en jouer dans ma voiture, les fenêtres ouvertes, quand je suis bloquée dans le trafic. Dommage que j'ai fait le choix de ne plus avoir de voiture et que mon harmonica prend la poussière sur une étagère! Oui, je suis aussi une grande rêveuse!

Voir le profil

Mes derniers articles

Voir tous mes articles