Intégration d'un outil de gestion de la relation client (CRM)

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En affaires, être réactif et efficace est maintenant indispensable. Mais avec des centaines d'employés et des dizaines de services à gérer, c'est loin d'être évident d'y arriver. 

Un outil de gestion de la relation client ou Customer relationship management (CRM) centralise l'information de vos clients et prospects pour que vous puissiez suivre l'évolution de vos ventes et consulter chaque communication avec vos clients. Concrètement, ça signifie que votre directeur des opérations sait directement combien de prospects sont devenus clients et qu'il peut planifier sa production en conséquence. Vos représentants savent si et quand leurs clients ont contacté le service à la clientèle, et ce qu'ils ont demandé.

Votre entreprise est ainsi plus efficace au quotidien et vos clients vivent une meilleure expérience parce que vous connaissez leur dossier.

Faites-en plus avec un CRM adapté à votre réalité

Implanter un outil de gestion de la relation client dans votre entreprise vous permet de :

  • Mieux connaître vos clients et prospects pour conclure une entente plus efficacement.
  • Suivre et relancer un client sur ses achats par de la publicité ou par contact direct.
  • Donner un meilleur service à vos clients grâce à l'historique des communications et aux données centralisées.
  • Partager l'information que vous voulez à ceux que vous voulez grâce à des accès sécurisés.
  • Rendre autonomes vos processus d'affaires et ainsi rendre votre entreprise plus efficace.

Les interfaces de saisies de données sont configurées selon les besoins et la réalité de vos employés pour qu'elles aient un impact positif direct sur leur travail.

Optimisez et automatisez vos processus : relation client, marketing, ventes et opérations

Les possibilités d'un outil de gestion de la relation client (CRM) sont réellement infinies. Tous les secteurs de votre entreprise en bénéficient.

Gestion de la
relation client
Automatisation des processus marketing
Gestion des prospects et processus de ventes
Gestion de la
relation client
Automatisation des processus marketing
Gestion des prospects et processus de ventes

Pourquoi implanter un CRM avec Nmédia?

Installer un CRM dans votre entreprise est une décision importante et un investissement majeur. Votre choix de partenaire est donc primordial alors que celui-ci doit comprendre votre entreprise et vos clients afin de créer une expérience optimale.

En plus d'être certifiés Microsoft Silver Cloud CRM, nous mettons l'efficacité de vos employés et la satisfaction de votre clientèle au cœur de nos décisions :

Analyse d'affaires

Nous évaluons vos processus internes et soulevons les opportunités de les automatiser à l'aide d'un CRM. L'objectif est de confier à l'outil certaines tâches manuelles sans réelle valeur ajoutée pour votre entreprise et pour vos employés.

Expérience utilisateur

Le CRM et son écosystème sont pensés pour être faciles à intégrer dans le quotidien de vos employés. Nous les adaptons à leur réalité pour qu'ils puissent consulter les données dont ils ont besoin, simplement.

Marketing et ventes

Nous considérons l'intégration de stratégies de ciblage et d'engagement client comme le marketing automation. Combinés à votre outil CRM, ces stratégies appuient efficacement vos cycles de prospection et de ventes tout en fidélisant vos clients existants.

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