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Intégration de solutions d’affaires
Je postule

Tu programmes depuis quelques années et tu sens que tu as besoin de changement? Ou au contraire, tu débutes et tout ce qui entoure Dynamics 365 t’interpelle? Analyse, conception, développement, implémentation, intégration et personnalisation sont des sphères qui te rejoignent? C’est parfait, car nous avons justement un poste de spécialiste Dynamics 365 à te proposer!

Si tu acceptes ce rôle, tu analyseras les besoins des clients et tu proposeras des solutions afin d’améliorer les processus d’affaires de compagnies québécoises.

Ce qui est merveilleux, c’est que ton quotidien sera loin d’être banal. En travaillant dans une entreprise de choix où chargé·e·s de projet, stratèges Web, spécialistes de l’expérience utilisateur, pros de la rédaction, du design et encore plus, s’allient pour créer des applications, des sites Web et d’autres solutions technologiques pour les moyennes et grandes entreprises du Québec.

Nmédia est l’endroit idéal pour réaliser tes plus grandes ambitions en programmation! On n’attend plus que toi.

Ville

Drummondville (Québec) ou à distance

Type d’emploi

Temps plein

Horaire

Jour avec télétravail (mode hybride)

Durée

Permanent

Années d’expérience requises

6 ans et plus en programmation, 3 ans et plus avec Power Platform ou Dynamics 365 ou services-conseils en solutions d’affaires numériques

Salaire

Selon compétences et expérience

Scolarité

1 an en Dynamics 365 ou 5 ans et plus en programmation ou services-conseils en solutions d’affaires numériques

Date de fin de candidature

Dès qu’on a la bonne personne!

Ce que tu fais

  • Analyser et évaluer des solutions pour diverses clientèles et différents besoins d’affaires
  • Concevoir, implémenter, développer, intégrer et personnaliser les solutions d’affaires à l’aide de Dynamics 365 CRM
  • Configurer des processus, créer des connexions avec des systèmes et intégrer des services tiers
  • Être imputable de la qualité technique des solutions implémentées, puis t’assurer que les développements respectent les standards établis
  • Conseiller et soutenir les intervenant·e·s internes et externes dans l’implémentation
  • Former et soutenir les usagers dans l’utilisation des solutions implémentées
  • Rédiger la documentation nécessaire au maintien et à l’évolution de l’application
  • Évaluer la faisabilité technologique d’un projet
  • Identifier les opportunités parmi la clientèle de l’organisation et participer à des rencontres clients à titre d’expert

Ce que tu gagnes

  • Un environnement de travail où règnent l’entraide et la confiance
  • Travailler au sein d’une entreprise certifiée Employeur Remarquable
  • Une collaboration avec une équipe multidisciplinaire (gestionnaires de projets, pros du développement et de la programmation, spécialistes de la rédaction, et plus!)
  • Une équipe de gestion compréhensive qui favorise la conciliation travail et vie personnelle
  • La possibilité de te former de manière continue
  • Et bien d’autres avantages corpos

Tes qualités

  • Avoir de la confiance en soi
  • Faire preuve de conformité
  • Détenir un esprit d’organisation
  • Faire preuve d’initiative
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Offrir un bon service à la clientèle
  • Posséder un esprit d’analyse
  • User d’une pensée conceptuelle et technique
  • Faire preuve de rigueur
  • Être apte à résoudre des problèmes
  • Avoir une bonne maitrise du français oral et écrit
  • Avoir un anglais fonctionnel

Tes compétences

  • Connaissance en implémentation de solutions Microsoft Dynamics 365 Sales et Dynamics 365 Customer Engagement
  • Expérience avec l’implémentation de CRM
  • Connaissance en API et en branchement de systèmes informatiques
  • Expérience et/ou intérêt avec Business Central
  • Expérience et/ou intérêt pour la gestion des licences et de la sécurité Microsoft 365
  • Être familier avec les concepts DevOps et CI/CD propres à la Microsoft Power Platform