Vous souhaitez faire connaître votre message au plus grand nombre et profiter des stratégies les plus efficientes en matière de marketing en ligne? Notre équipe d’experts en commercialisation numérique est là pour vous accompagner pour intégrer le marketing en ligne et ses composants dans votre stratégie d’affaires.

Quel que soit le contexte, nos experts sont là pour vous guider dans votre stratégie pour attirer et fidéliser une clientèle. Que votre entreprise démarre son activité, qu’elle cherche à accélérer ses ventes ou bien même à attirer de nouvelles clientèles et explorer de nouveaux marchés, notre équipe travaille en collaboration étroite avec la vôtre pour identifier les objectifs et produire une stratégie de contenu de qualité, toujours en phase avec vos priorités et vos attentes en termes de résultats.

Des solutions adaptées et personnalisées à vos besoins d’affaires

La commercialisation numérique fait référence à l’ensemble des activités et des actifs de marketing en ligne que vous utilisez pour attirer votre clientèle et la fidéliser. C’est un vaste champ de possibilités et de stratégies qui s’offrent à vous.

À chaque service proposé par notre agence, nous proposons des solutions adaptées à vos besoins d’affaires en vous aidant par exemple à :

  • Augmenter vos ventes en ligne et optimiser votre tunnel de conversion
  • Améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche afin d’augmenter le trafic organique de votre site
  • Optimiser l’expérience mobile en rendant votre site plus intuitif et convivial sur les appareils mobiles afin de répondre à l’augmentation du trafic mobile et augmenter la conversion
  • Intégrer des fonctionnalités avancées de commerce en ligne à votre boutique comme des recommandations basées sur l’intelligence artificielle, la personnalisation des produits ou encore une solution de paiement simplifiée
  • Renforcer la sécurité de votre site Web afin de protéger les données de vos clients et garder leur confiance
  • Améliorer l’engagement de vos clients et les fidéliser avec une stratégie de contenu pensée pour augmenter les retours sur votre site
  • Étendre votre entreprise à de nouveaux marchés, que ce soit pour conquérir de nouvelles régions, provinces ou pays
  • Optimiser l’efficacité opérationnelle et la logistique avec l’intégration d’un système de gestion des stocks (Enterprise resource planning [ERP] ou système comptable) et une mise à jour en temps réel de la disponibilité des produits

En appliquant des stratégies numériques personnalisées, vous pourrez supporter votre croissance et voir rapidement les bénéfices d’un retour sur investissement (ROI).

Afin de relever vos défis dans un marché en constante évolution et un marché de plus en plus concurrentiel, nous vous proposons une gamme complète de services numériques qui couvrent de la gestion des réseaux sociaux au développement Web. Tous les ingrédients sont réunis pour vous aider à générer des leads qualifiés et améliorer l’engagement client sans pour autant surcharger votre équipe en nous confiant le travail.

Décider de vous lancer dans la commercialisation numérique de votre entreprise de produits ou de services représente un défi de taille. Nous avons l’expertise et les composantes requises pour vous aider!

Notre approche : intégrer le numérique à votre stratégie d’affaires et couvrir tous les horizons d’une commercialisation numérique

  • Conception de site et de boutique en ligne (e‑commerce)

    Que ce soit pour un site vitrine ou une boutique en ligne pour votre commerce, nous créons un site Web qui est à la fois centré sur l’utilisateur et optimisé pour le référencement en ligne.

     
  • Stratégie d’acquisition numérique (SEO, SEM)

    Afin d’augmenter votre visibilité, nous développons des stratégies de Search Engine Optimization (SEO) et Search Engine Marketing (SEM) pour bonifier vos contenus et nous nous assurons assurer qu’ils touchent juste. Par le biais de campagnes publicitaires, sur les diverses plateformes (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads ou encore Spotify et X), nous gérons vos publicités en ligne pour vous aider à générer des leads de qualité.

     
  • Gestion des médias sociaux et stratégie de contenu

    Construire et entretenir une communauté passe avant tout par la création de contenus engageants, novateurs et diversifiés. En plus de l’aspect créatif, nous assurons également la gestion et la planification de ces contenus sur vos différents réseaux sociaux.
    Votre stratégie de contenu peut également passer par le biais de la rédaction d’articles de blogue spécifiques pour enrichir votre SEO, nous pouvons également attirer et engager de nouveaux utilisateurs.

     
  • Stratégie de recrutement et marketing RH

    Afin d’assurer la croissance de l’entreprise, nous mettons en place des campagnes ciblées dans le but d’attirer de nouveaux talents pour votre recrutement. En parallèle, une stratégie de marketing marque employeur peut être mise sur pied pour faire connaître vos valeurs et faire rayonner votre image de marque.

     
  • Marketing automation et activation des données

    Dans le but de personnaliser l’expérience utilisateur et d’augmenter les conversions, nous mettons en place une automatisation de vos campagnes marketing (SMS, courriel) en utilisant intelligemment les données récoltées pour apporter le message adéquat.

     
  • Expérience client

    S’il est parfois aisé d’attirer de nouveaux utilisateurs, il est parfois bien plus ardu de les retenir. Nous mettons en place des stratégies pour améliorer la satisfaction client, le Net Promoter Score (NPS), et ainsi encourager la rétention et la fidélisation. Ces stratégies passent notamment par de l’amélioration de l’interface et de l’expérience utilisateur, de l’a/b testing et de l’optimisation du parcours client.

Types de projets

  • Stratégie d’affaires
  • Stratégie de communication et d’image de marque
  • Stratégie de notoriété
  • Stratégie de ventes et de fidélisation
  • Identification et optimisation du parcours client et de l’expérience utilisateur
  • Stratégie de mesure de performances Google Analytics 4 (GA4) grâce au tableau de bord
  • Stratégie d’acquisition
  • Stratégie d’optimisation SEO/SEM
  • Stratégie publicitaire et placement publicitaire : annonces Google Ads, LinkedIn Ads, Facebook Ads, etc.
  • Stratégie de marketing automation
  • Motion design et design de contenu
  • Stratégie de médias sociaux
  • Gestion des médias sociaux
  • Stratégie de conversion
  • Conception et développement de sites Web
  • Conception et développement de sites de commerce électronique
  • Stratégie de inbound
  • Stratégie de fidélisation
  • Stratégie de contenu
  • Gestion de données client et CRM
  • Marketing automation/email marketing

Pourquoi choisir Nmédia pour implanter votre commercialisation numérique?

Chez Nmédia, notre approche est de vous accompagner, étape par étape, dans le développement d’une stratégie numérique adaptée à vos besoins.

Grâce à l’expérience accumulée par notre équipe d’experts depuis de nombreuses années, nous avons acquis une vision globale sur tous les différents champs de la commercialisation numérique. Nous sommes présents chaque jour pour vous accompagner sur tous vos projets en apportant notre expertise pour vous aider à transmettre votre message. Entre les mains de nos équipes de stratégie d’affaires et de commercialisation, toutes vos idées peuvent devenir réalisables.

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Vous désirez vous lancer dans une stratégie de commercialisation numérique? Nous avons toutes les expertises technologiques nécessaires sous un seul et même toit pour soutenir vos initiatives de création de services ou de commercialisation.

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