En établissant une collaboration serrée avec vous basée sur de cycles itératifs d'amélioration continue, notre équipe de stratégie d'affaires et de commercialisation (UX, stratèges d'affaires, marketing Web, rédaction, design, développeurs) agira comme une extension de votre propre équipe de ventes et marketing. Nos experts identifieront vos objectifs et besoins d'affaires en commercialisation puis produiront une stratégie numérique sur mesure qui permettra de les atteindre.
Cette stratégie peut en être une de :
- Notoriété et d'acquisition;
- Image de marque;
- Production de contenu Web et de référencement (SEO);
- Publicitaire;
- Média sociaux;
- Conversion et fidélisation;
- Gestion de communauté (médias sociaux);
- Marketing automation;
- Contenu;
- Recrutement et marketing RH.
Tout au long du déploiement de la ou des stratégies choisies, nous travaillerons de concert avec vous afin de revoir les tactiques proposées de manière périodique. Nous vous proposerons de nouvelles initiatives en fonction des résultats obtenus à la suite d'analyses. Par exemple, en analysant les résultats de vos médias sociaux sur une période donnée, nous identifions quels sont les sujets les plus populaires et on vous propose une nouvelle direction à prendre en cours de route.