On passe à l'horaire d'été...Veuillez prendre note que du 16 juin au 25 août 2017 inclusivement nos bureaux seront fermés les vendredis à compter de midi.

Référencement et affichage Web

Parlons de votre projet
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Vos clients potentiels s'informent sur les moteurs de recherche. Arrivent-ils à trouver votre entreprise? Est-ce que votre site apparaît dans leurs résultats de recherche? Non seulement un site Web est essentiel pour atteindre votre public, mais il doit être facilement trouvable. Comment? Par le référencement.

Conseillers en Search Engine Optimization & Marketing (SEO/SEM) certifiés Google Partner

Pour que votre site Internet et vos articles apparaissent dans les premières positions des moteurs de recherche (Google principalement), notre équipe de conseillers en marketing utilise des outils publicitaires comme Google AdWords. Ils vous accompagnent aussi dans votre stratégie de référencement et vous forment sur les meilleures pratiques d’optimisation.

Optimisation de contenu par référencement naturel

Le référencement naturel ou organique est créé par une combinaison de plusieurs techniques :

  • La sélection des mots-clés qui sont recherchés par vos utilisateurs
  • La rédaction de métatitres et métadescriptions qui incluent ces mots-clés
  • La prise en compte de l'algorithme de Google : thématique, mots de longue traîne, synonymes, etc.
  • La création d'hyperliens entre les pages de votre site

Le référencement naturel est aussi renforcé par les liens externes qui pointent vers votre site. Google « comprend » qu'on se réfère à vous comme ressource, ce qui vous fait gagner des positions dans les résultats des moteurs de recherche.

Pourquoi optimiser votre contenu?

  • Augmenter votre trafic Internet
  • Générer des conversions (ventes ou demandes de contact)
  • Acquérir une nouvelle clientèle
  • Être trouvé plus facilement par vos clients