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Stratégie de médias sociaux pour entreprises

Parlons de votre projet
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Les médias sociaux agissent comme une plateforme multifonction où vous pouvez :

  • Communiquer avec vos clients
  • Fidéliser vos abonnés
  • Énoncer des arguments de vente

Ce que nous pouvons faire pour vous :

Vous coacher pour engager les communautés et susciter de l'engouement pour votre offre.

Gestion de communautés Web : charte de médias sociaux

Planifier.
Maintenir une constance.
Bâtir une relation de confiance.

Tout ça demande un plan, une stratégie, une charte éditoriale. Ensemble, nous trouverons le ton adéquat pour vos publications, nous déterminerons comment gérer les commentaires des membres et nous établirons un calendrier de publication adapté à votre entreprise.

Cette base de travail permet d'assurer la pérennité de la stratégie : le plan établi peut être actionné par plusieurs personnes en même temps sans affecter les communautés.

Campagne publicitaire sponsorisée et remarketing

Sans pubs, même un bon vendeur, une promotion alléchante et une plume éloquente ne suffisent pas à toucher votre audience cible. La solution? publicités, contenu sponsorisé et remarketing.

Ces 3 stratégies vous projettent dans le paysage Web de votre public cible, qui vous verra jusque dans sa soupe, ou presque. Et si vous n'y êtes pas, votre concurrent y sera. Sur le Web, bien sûr.

Image de marque et notoriété

Votre image est précieuse et son uniformité aussi : nous vous aidons à la créer, à la mettre en valeur et à l'intégrer dans l'ensemble de vos médias sociaux selon vos objectifs d'affaires.

Elle est essentielle pour consolider la perception des abonnés envers votre marque. La constance, c'est la confiance.

Publication de contenus : variété, fréquence de publication et type de média utilisé

Si vous êtes en construction, vous ne parlerez pas de recettes. C'est pour éviter ce type « d’égarement » et aussi pour respecter les intérêts de votre client cible que nous vous conseillons sur les contenus originaux ou externes les plus pertinents :

  • Vidéos
  • Photos
  • Articles
  • Tout autre moyen pertinent selon votre entreprise

Concours sur les médias sociaux : alléchant, rapide et gratuit!

Désirez-vous un concours de type timeline sur Facebook? ou une page dédiée au concours avec un formulaire à remplir? Selon vos besoins, cette offensive publicitaire :

  • Propulse le nombre d'abonnés à vos médias sociaux
  • Engage la communauté pour votre marque
  • Décuple vos contacts pour l'envoi d'infolettres
  • Augmente le trafic sur votre site Web

En prime, vous en apprenez plus sur vos clients : dans quelle tranche d'âge sont-ils? D’où proviennent-ils? Nous vous aidons à utiliser ces renseignements précieux pour ajuster votre stratégie de médias sociaux en conséquence.

Médias sociaux visés

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
  • Houzz