Intégration personnalisée de Microsoft Dynamics CRM
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Intégration personnalisée du logiciel Microsoft Dynamics CRM

Parlons de votre projet
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Avec des centaines d'employés et des dizaines de services à gérer, c'est difficile, voire impossible de retracer les prospects, de suivre l'évolution des ventes et de toujours être au courant des communications avec le client.

Dynamics CRM vous permet de centraliser l'information de vos clients et de vos prospects dans le but d’optimiser vos processus de ventes et votre service à la clientèle. En automatisant et en optimisant les communications entre vos clients et les membres de votre entreprise, vous vous assurez une meilleure expérience client et un processus de ventes personnalisé.

Concrètement, vos représentants peuvent savoir si leurs clients ont contacté le service à la clientèle et le directeur des opérations peut planifier sa production puisqu'il sait combien de prospects ont signé un contrat.

Votre entreprise devient plus efficace au quotidien.

Dynamics CRM, une plateforme adaptée à
votre réalité

Implanter un CRM dans votre entreprise vous permettrait :

  • de mieux connaître vos clients et prospects pour conclure une entente plus efficacement;
  • de suivre et de relancer un client sur ses achats par de la publicité ou par contact direct;
  • d'offrir un meilleur service client grâce à l'historique des communications et les données centralisées;
  • de partager l'information que vous voulez à ceux que vous voulez grâce à des accès sécurisés;
  • d'automatiser vos processus d'affaires pour augmenter l'efficacité globale de votre entreprise.

Les interfaces de saisies de données peuvent vraiment être configurées selon vos besoins pour faciliter votre travail et centraliser votre information.

Voyez ce qu'on peut optimiser pour vous

Optimisez et automatisez vos processus : relation client, marketing, ventes et opérations

Les possibilités de Dynamics CRM sont réellement infinies. Tous les secteurs de votre entreprise en bénéficient.

Gestion de la
relation client
Automatisation des processus marketing
Gestion des prospects et processus de ventes
Centralisation des commandes et opérations
Gestion de la
relation client
Automatisation des processus marketing
Gestion des prospects et processus de ventes
Centralisation des commandes et opérations

Vos technologies connectées à Dynamics CRM

Déjà équipé de vos propres systèmes de finance, de logistique et d’ERP? Nous pouvons les lier à Dynamics CRM et ainsi centraliser toute votre information. Rien de plus pratique pour partager des données, communiquer et collaborer avec vos collègues, succursales ou partenaires.

Tous les outils d'Office 365 suivants sont compatibles avec la plateforme :

  • Microsoft Dynamics AX
  • Microsoft Dynamics NAV
  • Outlook
  • Calendar
  • Yammer
  • OneDrive
  • SharePoint
  • Planner
  • MDelve
  • Video
  • Excel
  • Word
  • PowerPoint
  • OneNote
  • Sway
  • Exchange
  • Power Bi

Et surtout, l'outil est très sécuritaire : vous pouvez gérer les accès des intervenants en fonction de leur rôle. C'est vous qui décidez quelle parcelle du logiciel est accessible, et à qui.

Pourquoi implanter un CRM avec Nmédia?

Installer un CRM dans votre entreprise est une décision importante, un investissement majeur. Vos objectifs d'affaires doivent être au centre de votre stratégie d'implantation. Votre choix de partenaire est primordial puisque celui-ci doit considérer votre vision et les enjeux de votre compagnie pour bâtir un outil parfaitement adapté.

C'est notre force chez Nmédia : nous savons quels outils intégrer à votre CRM pour qu'il puisse combler tous les besoins de votre équipe. Il sera développé sur mesure, pensé selon vos processus, planifié pour engager vos clients et conçu avec goût pour convaincre vos prospects. Nous pouvons non seulement l'intégrer à vos outils existants, mais aussi personnaliser ses interfaces de saisie de données selon votre entreprise.

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