Saviez-vous que 75 % des Canadiens font au moins un achat en ligne par année? Si vous avez une boutique électronique, vous partez donc avec une bonne avance sur vos concurrents.
Outil de vente adapté au client d'aujourd'hui
Tout comme votre publicité ou vos médias sociaux, votre site transactionnel est un outil pour augmenter votre visibilité, communiquer avec vos clients et les fidéliser. Qu'est-ce que dégage une compagnie qui offre ses produits en ligne? Un professionnalisme, une ouverture et une modernité qui convainquent le client d'aujourd'hui.
Convaincre durant le processus d'achat électronique
Votre produit est dans le panier d'achats du client, c'est gagné? Sans paiement, pas vraiment. Mais on pense à tout pour que le client se rende à l'étape finale : nos programmeurs contrôlent les latences, nos ergonomes simplifient la navigation et nos rédacteurs invitent à l'étape suivante. Le processus d'achat rapide, rassurant et intuitif que nous créons chez Nmédia le convaincra d'acheter à nouveau chez vous.
Gestion centralisée de votre magasin et boutique en ligne
Avec le module de gestion de produits centralisée (GPC), vous pouvez gérer vos produits, commandes, prix, devises, rabais et bien plus. Vous pouvez utiliser Altitude 3 autant pour votre site transactionnel ou application que pour votre point de vente physique. La clé d'Altitude 3 est vraiment dans la centralisation : vous avez une plateforme pour toute votre gestion.
Site e-commerce compatible avec votre logiciel comptable
Si vos produits ou services sont déjà dans un logiciel comptable, vous pouvez synchroniser vos données avec Altitude 3. La plateforme est en fait compatible avec de multiples systèmes :
- Système comptable
- Logiciel de gestion manufacturière (MRP)
- Logiciel de gestion d'entreprise (progiciel de gestion intégrée (ERP))
- Base de données
- Fichier Excel
- Fichier XML
- Fichier CSV
- Tout autre type de fichier de données structurables