Depuis la création de l’image de marque et du premier site Web de Sir Steward, l’entreprise a conçu et fabriqué plusieurs solutions automatisées pour de nombreux secteurs d’activités destinées à être utilisées à travers le monde. Pour mettre en valeur ces nouveaux produits auprès des nouvelles clientèles cibles, nos experts ont proposé de :
- Restructurer les pages, la navigation et l'arborescence;
- Revoir le design et la disposition des éléments;
- Réorganiser, rédiger, mettre à jour et bonifier les contenus;
- Créer une vitrine technologique renouvelée destinée au marché mondial.
De nouvelles structures de navigation et de contenu pour maximiser l'expérience utilisateur
Nos stratèges UX et stratèges marketing ont revu la structure du site Web en entier et proposé une arborescence des pages renouvelée, une navigation plus intuitive et une nouvelle approche marketing. Cela a permis de présenter toutes les solutions Sir Steward en fonction des secteurs d'activités, tout en présentant les différents produits et leurs fonctionnalités.
Un nouveau site Web très visuel et axé sur les possibilités des solutions
Avec le nouveau site Web, nos designers graphiques ont mis en vedette les solutions automatisées Sir Steward dans plusieurs secteurs d'activités (à voir dans le carrousel photo à la fin de l'article). Ils ont aussi pu :
- Présenter concrètement les possibilités dans plusieurs types d'entreprises;
- Montrer les produits en action dans des environnements réels;
- Démontrer les avantages, les caractéristiques et les fonctionnalités des produits;
- Faire ressortir l'expertise de Sir Steward.
Également, les vidéos des solutions dans des situations réelles intégrées sur le site ont permis de mettre de l'avant les produits et de dynamiser l'aspect visuel. Une vidéo principale dans le haut de la page d'accueil a d'ailleurs été ajoutée pour que l'utilisateur voie plusieurs solutions automatisées à l'œuvre dans des environnements physiques dès son arrivée sur le site Web.
De plus, un carrousel de photos en deux sections a permis de présenter les différentes configurations possibles pour les produits fonctionnant sur la même base de robot autonome. En un seul clic, l'utilisateur peut choisir un type de partie supérieure selon ses besoins. Celle-ci vient se placer automatiquement sur la base de robot mobile pour montrer la solution automatisée dans son ensemble.
La rédaction Web pour décrire les solutions et présenter plusieurs exemples
La rédaction des contenus du site Web a permis de vulgariser et décrire de façon concrète toutes les solutions automatisées dans différentes situations et dans plusieurs types d'entreprises. L'utilisateur peut ainsi voir plus facilement les avantages des solutions Sir Steward dans son entreprise et comment elles peuvent s'intégrer dans son environnement.
En nous confiant la rédaction du nouveau site Web, Sir Steward s'est assuré d'obtenir des contenus optimisés au niveau SEO, mieux structurés, plus clairs et orientés vers les différents secteurs d'activités ciblés.
De plus, la section FAQ a été bonifiée avec plusieurs réponses à des questions fréquentes des utilisateurs permettant ainsi d'alléger le nombre d'appels de questions sur les produits au service à la clientèle de Sir Steward.