Pilier dans la transformation et l’installation de l’acier d’armature et de treillis métallique, Armatures Bois-Francs (ABF) assume aussi la livraison et la gestion de projets pour plus de 400 constructions résidentielles, commerciales, institutionnelles, industrielles et de génie civil annuellement. Fondée en 1976 à Victoriaville, l'entreprise possède aujourd’hui 2 bureaux au Québec et 1 en Ontario lui permettant d’être présente jusque dans l’Ouest canadien.
Dans le but d’améliorer ses performances et ainsi rester un leader dans son domaine, Armatures Bois-Francs a décidé d’amorcer un changement dans la gestion de ses projets de fabrication et d’installation d’acier d’armature.
Faisant appel à Nmédia, Excalibur a été conçu pour couvrir les volets de l’inventaire ainsi que tout ce qui touche à l’estimation des quantités d’acier et des coûts associés aux projets, lui permettant d’obtenir une efficacité qu’elle n’avait jamais eu. En réponse à ces changements, l’entreprise peut aisément répondre à davantage d’appels d’offres, et ce, plus rapidement, tout en pouvant mieux gérer la quantité d’acier qu’elle possède.