Plusieurs postes sont disponibles chez Nmédia!Amène ton talent, on fournit le plaisir!
michel-simard

Michel Simard

Chef d'équipe développement applicatif

Michel a fait ses études en informatique au Cégep de Chicoutimi pour être programmeur analyste de formation. Par la suite, il est entré au programme de photographie au Cégep de Matane. Son parcours atypique le caractérise assez bien puisqu'il est un touche‑à‑tout, autant dans la techno que dans la rénovation. Être ébéniste à ses heures et jouer avec la cryptomonnaie font partie de ses passe‑temps.

Michel a travaillé 5 ans dans le milieu de la photographie à Montréal avant de travailler à Radio‑Canada. Il a eu la chance d’occuper de nombreux postes pendant les 22 années qu'il a passé là‑bas. Pendant cette période, il a eu des équipes sous sa responsabilité. Celles‑ci touchaient à tous les aspects de la production : front‑end, back‑end, DevOps, assurance qualité, mobilité iOS et Android, audiovidéo, streaming, gestion de superviseurs et de leads d’équipe en gestion de projets dans un contexte agile/scrum ou waterfall.

Ville d'origine : Chicoutimi (Québec)

Citation préférée : «  GBS (gros bon sens) » – À utiliser sans modération!

Pourquoi Nmédia : Pour la diversité des projets, le dynamisme de l’équipe, et pour l’approche humaine… Ici, on parle de capital humain et non de ressources humaines.

Goûts et intérêts : Tennis, badminton, ski alpin, vélo, photo, poker, D&D Ébénisterie.

Voir le profil

Mes derniers articles

Voir tous mes articles