On passe à l'horaire d'été...Veuillez prendre note que du 16 juin au 25 août 2017 inclusivement nos bureaux seront fermés les vendredis à compter de midi.
pascal-daigle

Pascal Daigle

Programmeur-analyste

Fier récipiendaire du prix de la direction 2012 pour sa bonne humeur quotidienne et contagieuse au travail, Pascal excelle dans plusieurs domaines, mais en particulier dans l'importation. Il est d'ailleurs surnommé le « Grand dieu de l'importation ». Toujours disponible pour ses coéquipiers, Pascal aime aider les autres afin que les projets avancent rapidement et efficacement.

Ville d'origine : Longueuil (Québec)

Citation préférée : « À tout problème existe sa solution. À toute solution peut surgir un nouveau problème. »

Pourquoi Nmédia : J’ai choisi Nmédia, car c’est une compagnie dynamique en pleine expansion qui valorise l’amélioration continue de ses employés. La possibilité de suivre différentes formations a pesé pour beaucoup dans la balance. C’est grâce à de telles formations qu’une compagnie comme Nmédia se tient à l’avant-garde des nouvelles technologies. Ainsi, nous pouvons les utiliser dans nos différents développements. Une autre très grande force attrayante de cette compagnie, c’est l’entraide entre employés : si l’on rencontre un problème que nous ne réussissons pas à résoudre, il y a tout le temps une ressource qualifiée à l’interne pour nous aider.

Goûts et intérêts : Ma première grande passion réside dans les arts martiaux que je pratique depuis mon adolescence. Je compte bien continuer à en faire tout au long de ma vie. Les arts martiaux m’apportent un équilibre spirituel dans la vie de tous les jours. Une autre chose qui me caractérise est que j’aime apprendre. Grâce à Nmédia, j’apprends tous les jours depuis mon arrivée dans le domaine de la programmation. Que ce soit en C# ou en SQL, il y a du nouveau au quotidien.

Voir le profil

Mes derniers articles

Voir tous mes articles