Plusieurs postes sont disponibles chez Nmédia!Amène ton talent, on fournit le plaisir!
Gala_Napol__on_En_tete_Nmedia

Gala Napoléon : vote en ligne et victoires de nos partenaires

27 avril 2017Par Karine Samson
Catégorie :

C’est dans ses plus beaux atours que la délégation nmédienne, formée de Louis-David Noël, Patrick Bélanger, Marc-Olivier Noël et Karine Samson, était présente lors du Gala Napoléon de la Chambre de commerce et d’industrie Drummond, le vendredi 21 avril 2017. C’est sous le thème de James Bond que se déroulait la soirée et le comité organisateur a mis le paquet pour épater ses convives!

Habituée de ce gala qui honore les réussites entrepreneuriales et personnelles des femmes et des hommes de la région, Nmédia avait un double motif à sa présence cette année : d'une part, elle commanditait un vote en ligne et d’autre part, Louis-David Noël était membre du jury du Prix Leadership.

Le public s’exprime à travers la technologie de Nmédia!

Désirant offrir un processus de vote simple et sans papier, l’équipe organisatrice de la Chambre de commerce a fait confiance à Nmédia pour le volet « Personnalité féminine et masculine de l’année. »

La plateforme de vote électronique développée pour l’occasion par Nmédia, à titre de commanditaire, a atteint ses objectifs : réduire à 40 minutes le temps nécessaire pour procéder au vote, accélérer le temps de comptabilisation des gagnants et diminuer les risques d’erreur.

Plus de 300 convives se sont connectés à partir de leur téléphone intelligent afin d’exprimer leurs préférences entre les 10 finalistes de la catégorie. C’est finalement Élisabeth Pellerin, de la Clinique Podiatrique Élisabeth Pellerin, et Hugo Houle, cycliste professionnel, qui ont gagné l’appui du public.

[img]ccid.jpg|500|center|true|ccid|[/img]

Qui se ressemble…

La soirée a également laissé place à de belles émotions lorsque Josiane Lauzière, présidente directrice générale de Synaptik Média Inc, a reçu le prix Leadership 2017.

Louis-David Noël, récipiendaire 2016 et Patrick Bélanger, coach de l’année en 2010, ont bravé le jet-lag d’un voyage d’affaires à Vancouver pour venir assister à la soirée et particulièrement à la remise de ce prix. Ils ne cachaient pas leur joie de voir récompensée Josiane, partenaire particulièrement chère à Nmédia.

On peut dire que les accolades étaient chaleureuses entre les trois acolytes que le Napoléon Leadership rassemble, maintenant!

Synaptik Média s’est également distinguée dans la catégorie Services aux entreprises.

[img]3coachs.jpg|500|center|false|3coachs|[/img]

 

Un autre partenaire « De chez nous » se distingue

Ce n'est pas tout! Une troisième main d'applaudissements s'il vous plaît pour notre partenaire Les Cultures de chez nous qui a remporté le prix de l'entreprise agroalimentaire de l’année!

Nmédia est très fière d’avoir participé au rayonnement d’entreprises de la région et tient à féliciter tous les lauréats, ainsi que l’équipe organisatrice qui s’est surpassée en termes de qualité d’accueil et d’animation!