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5 raisons de promouvoir votre marque avec Bing Ads

8 février 2016Par Peter Douglas Ross
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Il était une fois, un monde sans Google. Vous rappelez-vous d'Alta Vista, Netscape, AOL, Yahoo et MSN? Si non, nous ne pouvons pas vous blâmer. Ces temps-ci, il semblerait que Google soit le seul moteur de recherche au monde. Pourtant, ce n'est pas le cas. Officiellement lancé en Septembre 2012, le Yahoo Bing Network représente le fusionnement des moteurs de recherche numéro 2 et numéro 3 au monde, Yahoo et Bing (anciennement MSN) respectivement.

Certes, Google reste toujours le moteur de recherche dominant, mais il vaut quand même la peine de bien investiguer les opportunités que présente le Yahoo Bing Network aux entreprises qui cherchent toujours à gagner de nouveaux clients.

Google et Yahoo Bing Network, 2 moteurs de recherche qui fonctionnent sur les mêmes principes

Tout comme sur Google, il y a 2 méthodes principales pour que votre site Web puisse se retrouver parmi les résultats de recherche du Yahoo Bing Network. En premier, il existe le fameux SEO. Par chance, si vous travaillez déjà à bien référencer votre site Web pour les moteurs de recherche, ces efforts sont aussi efficaces pour Google que pour le Yahoo Bing Network.

La deuxième façon d'apparaître dans les résultats de recherche est avec des liens commerciaux, autrement dit les annonces CPC (coût par clic). Cela fonctionne comme pour Google, sauf qu'au lieu de passer par Google AdWords pour afficher ses annonces, il faut passer par la plateforme Bing Ads.

Bing Ads, un auditoire qualifié et différent

Grâce à nos 2 spécialistes accrédités comme professionnels Bing Ads, Nmédia vous offre la possibilité de découvrir l'opportunité que représente le Yahoo Bing Network. Mais pourquoi? Google AdWords, ce n'est pas assez? Selon nous, non.

Voici donc 5 raisons, parmi d'autres, de promouvoir votre marque avec Bing Ads.

  1. La plateforme Bing Ads vous donne accès à deux moteurs de recherche : Yahoo et Bing.
  2. Les utilisateurs canadiens du Yahoo Bing Network dépensent 24 % plus que les utilisateurs d'Internet et 16 % plus que ceux qui utilisent Google.
  3. Le Yahoo Bing Network vous donne accès à 15 millions d'utilisateurs qui représentent 292 millions de recherches mensuelles.
  4. 18 % des utilisateurs du Yahoo Bing Network n'utilisent pas Google.
  5. La plateforme Bing Ads vous donne accès au site des partenaires du Yahoo Bing Network qui comptent parmi eux Facebook, Amazon, Monster, WebMD, CNBC, et Viacom, en plus des réseaux comme le Wall Street Journal Digital Network.

Finalement, en se rappelant qu'avec les annonces CPC vous payez seulement lorsqu'on clique sur votre annonce, si vous désirez être présent là où vos clients recherchent vos produits et/ou services au moment où ils le font, nous vous suggérons d'embarquer sur le Yahoo Bing Network avec la plateforme Bing Ads.

N'hésitez pas à nous contacter pour créer votre première campagne.