On passe à l'horaire d'été...Veuillez prendre note que du 16 juin au 25 août 2017 inclusivement nos bureaux seront fermés les vendredis à compter de midi.
OCTAS-2014_Louis-Philippe-Baril_Luc-Renaud

Armatures Bois-Francs et Nmédia remportent un Octas!

26 mai 2014Par Caroline Chagnon
Catégories :

Armatures Bois-Francs en collaboration avec Nmédia Solutions s’est vu remettre une reconnaissance prestigieuse qui souligne l’excellence en technologies de l’information (TI) samedi dernier au 28e gala des OCTAS. Lauréates pour le projet Excalibur, les deux entreprises ont remporté le prix dans la catégorie Solution d’affaires – Développement à l’interne ou sur mesure – plus de 500 employés.

Un gala de haute reconnaissance en technologie de l’information

C’est un peu moins de deux mois après avoir appris leur nomination à titre de finalistes aux OCTAS 2014 qu’Armatures Bois-Francs et l’équipe de Nmédia se sont rendus au Centre des congrès de Québec où quelque 500 professionnels et 53 entreprises des TI prenaient place pour connaître le choix du jury. Rappelons d’ailleurs que les OCTAS, organisé par Réseau Action TI, est le plus important concours dans le domaine des TI au Québec.

Et l’Octas va à la Mauricie-Centre-du-Québec!

Ce soir-là, dans la catégorie Solution d’affaires – Développement à l’interne ou sur mesure – plus de 500 employés où Métro et Énergie Cardio étaient également en lice , c’est finalement M. Luc Renaud, estimateur et responsable du logiciel chez ABF, qui est monté sur scène brandir le trophée en signe de victoire!

[img]14088333918-9a9913d052-h-1024x682.jpg|500|||Luc Renaud, estimateur et responsable du logiciel, Armatures Bois-Francs et Martine Lapointe, coresponsable du comité des candidatures des OCTAS 2014, gestionnaire exécutif en technologie de l’information, Mouvement Desjardins|Crédit photo : Denis Bernier pour le Réseau ACTION TI[/img]

- Luc Renaud, estimateur et responsable du logiciel, Armatures Bois-Francs et Martine Lapointe, coresponsable du comité des candidatures des OCTAS 2014, gestionnaire exécutif en technologie de l’information, Mouvement Desjardins

« La création du logiciel d’estimation Excalibur fut une étape importante dans l’évolution de notre entreprise puisqu’il permet une plus grande précision dans les soumissions avec un risque d’erreur moins grand. Merci à Armatures Bois-Francs et à Nmédia Solutions d’avoir cru en mon projet, ensemble nous avons conçu l’unique logiciel d’estimation dans l’industrie, lequel nous fait bénéficier d’une efficacité plus grande que jamais », affirme le lauréat.

Louis-Philippe Baril est très  fier du travail accompli par son équipe et de l’issue du concours : « Nous remercions ABF pour leur confiance pendant toutes ces années. C’est un honneur pour nous de voir notre client récompensé par la plus haute distinction dans le domaine des TI. Nous sommes heureux de contribuer au succès d’Armatures Bois-Francs à titre de leader dans son domaine d’activités».

[img]20140524-222233-1024x576.jpg|500||||[/img]

Excalibur est le deuxième projet développé par Nmédia Solutions remportant un OCTAS, le premier étant VR-Tarif en 2010, une solution développée pour Leclerc Assurances et Services Financiers.

Voyez qui sont les autres lauréats et les photos de la soirée!