Plusieurs postes sont disponibles chez Nmédia!Amène ton talent, on fournit le plaisir!
Fondation René-Verrier : un encan virtuel pour des dons bien réels

Fondation René-Verrier : un encan virtuel pour des dons bien réels

23 septembre 2016Par Véronique Laforest
Catégorie :

Lors du classique Annuel de golf Soprema qui s’est déroulé le 16 septembre, plus de 162 000 $ ont été remis à la Fondation René-Verrier. De ce montant, 115 000 $ ont été récoltés par l’entremise de Follow my bid, une plateforme d’encan interactif développée par Nmédia.

Pour une 4e année consécutive, Follow my bid a permis à plusieurs participants de miser sur des lots au profit de la Maison René-Verrier, un centre de services gratuits pour les gens en fin de vie et leurs proches.

Fondation René-Verrier : un encan virtuel pour des dons bien réels

Un encan en ligne avec de très beaux lots

L’encan FRV a débuté 2 semaines avant le tournoi de golf, soit le 5 septembre. Cela a permis à plus de 70 participants de s’inscrire avant le jour du tournoi de golf. En tout, 133 participants ont fait un total de 322 mises!

Cartes-cadeaux, forfaits détente, vêtements, bijoux, meubles… de très beaux prix étaient à l’honneur, et plusieurs lots Prestige ont également trouvé preneurs : soirée VIP dans une loge privée du Canadien, fin de semaine dans Charlevoix en hélico, moto Harley-Davidson Street 750, billets de football à Seattle, etc.

De nombreux commanditaires de la région et d’ailleurs ont contribué au succès de cet encan qui a fait 41 gagnants. Vous l’avez manqué? C’est un rendez-vous pour l’année prochaine!

L’implication personnelle des Nmédiens

La journée officielle de l’encan s’est très bien déroulée. Il faut dire que les utilisateurs sont des habitués de la plateforme! Deux Nmédiennes assuraient le bon fonctionnement de l’événement. Louis-Philippe Baril, président de Nmédia, est membre du CA de la Maison René-Verrier et membre du comité golf. Il a aussi gagné une carte-cadeau du IGA, la loge Blueberri des Voltigeurs et des pneus pour son véhicule.

Organisez votre propre événement

Vous aussi aimeriez profiter de cette plateforme d’encan interactif? Pour en savoir davantage sur son fonctionnement, consultez le site ou contactez-nous. Il nous fera plaisir de vous assister!